Extrait de notre liste 2020/2026
(Page créée le 06/01/2020. Dernière mise à jour : 06/01/2020).

Jeanne Deride.

Mère de deux enfants, aujourd'hui à la retraite après avoir exercé mon activité professionnelle en région parisienne, dans le monde de la communication et de l’événementiel.
Strépinacoise depuis 1983, j'ai eu un coup de cœur pour ce petit village d'Etréchy, paisible avec son environnement très paysagé et associé à toutes sortes de commodités comme les commerces, les transports (Rer), les écoles et les activités sportives.
Auprès de l'association Etréchy Ensemble et Solidaires, j'aspire aujourd'hui et depuis plusieurs années déjà, à sauvegarder ce bel environnement et le bien vivre de notre ville.
Les valeurs d'EES correspondent aussi à mes valeurs telles que le partage, l'échange et la communication.

Notre programme de 2020 en cliquant ici.
Notre programme de 2014 en cliquant ici.
Allez au sommaire de notre programme de 2009 en cliquant ici; programme 2009/2014 au "format pdf".
Allez au sommaire de notre programme de 2008 en cliquant ici; programme au "format pdf".

Nos coordonnées :

ETRECHY, ENSEMBLE ET SOLIDAIRES
• Adresse : 10 rue de la Butte St Martin, 91580 ETRECHY.
• Téléphone : 07-82-80-66-13.
• Sites : http://www.etrechyensembleetsolidaires.fr/.
• Notre page "
Facebook".
• Mél : mailto:etrechyensembleetsolidaires@gmail.com. Note : les messages ne comportant aucun texte en français, sans objet ou dont l'objet est vide de sens (par exemple : "info" ou "fondation", etc.) ou qui comportent des termes anglophones sont systématiquement détruits (même accompagnés d'une pièce jointe).
• Directeur de la publication : Fanny Mézaguer.